Investissement agricole : l’APIA présente à Gabès

0

Tunisie-Tribune (Investissement agricole) – L’Agence de promotion des investissements agricoles (APIA) participe du 7 au 9 octobre courant, à Gabès,  aux journées du partenariat et de l’investissement organisées sous le signe « Investir à Gabès ».

L’événement vise à faire connaître les atouts économiques et les opportunités d’investissement de la région, et à renforcer le partenariat entre les intervenants au service du développement durable.

Selon un communiqué de l’agence, la manifestation comprend des rencontres, ateliers et tables rondes sur les opportunités d’investissement à Gabès à travers la présentation des domaines d’investissement, les avantages, les structures d’appui et les mécanismes de financement, ainsi que des rencontres directes avec les porteurs de projets.

L’APIA anime un stand au sein de l’exposition consacré à la présentation de ses services et de son rôle dans l’encouragement de l’investissement agricole, ainsi qu’aux mécanismes d’accompagnement destinés aux investisseurs du secteur.

Une communication sera également présentée par l’agence sur les incitations à l’investissement agricole dans la région de Gabès afin de faire mieux connaître les opportunités offertes aux investisseurs et de soutenir la création de projets agricoles locaux.

#Tunisie_Tribune       #Investissement_agricole         #َAPIA        #Gabès