Kaïs Saïed : le plus grand danger pour la Tunisie était le parlement

0

Tunisie Tribune (Kaïs Saïed)- Le président de la République, Kaïs Saïed, a indiqué, ce vendredi, lors de sa rencontre avec les représentants de l’APTBEF, que le plus grand danger pour la Tunisie était le parlement.

Il a ajouté qu’il révèlera, bientôt, ce que faisaient ces députés, qui percevaient des pots de vin, pour faire passer certaines lois, dans l’intérêt des corrompus, ou pour les protéger.