Abir Moussi : Kais Saïed ignore la situation du pays

0

Tunisie Tribune (Kais Saïed)- La présidente du Parti destourien libre, Abir Moussi, a déclaré, lors d’une visite à Kébili, que le processus de la formation du gouvernement n’avance pas et que le président de la République s’est accaparé tous les pouvoirs sans prévoir des réformes économiques et sociales.

Elle a ajouté que Kais Saïed ignore la situation du pays comme en témoignent sur ses récentes déclarations dans lesquelles il s’en est pris aux institutions internationales de notation.

« Le peuple est menacé de la famine et l’Etat est au bord de la faillite (…) Le gouverneur de la Banque centrale a tiré la sonnette d’alarme », a-t-elle souligné.

Par ailleurs, Abir Moussi a indiqué qu’il n’y aura pas de dialogue avec ceux qui ont « détruit la patrie ».