Desert Challenge regroupe 900 voitures de course et 1000 concurrents de plus de 25 nationalités

0

Tunisie Tribune (Desert Challenge)- Djerba accueille la 2ème édition du Tunisie Desert Challenge, qui est le deuxième plus grand rallye au monde après le Rallye Dakar.

Cette compétition regroupe 900 voitures de course et 1000 concurrents de plus de 25 nationalités, dont des nationalités hors Europe telles que le Japon, les Etats-Unis d’Amérique, l’Australie et le Canada, d’après le Délégué Régional du Tourisme de Médenine, Hichem Mahouachi, cité par Tunisienumerique.

M. Mahouachi ajouté que le choix de l’île de Djerba pour organiser le rallye était après le succès de sa 1ère édition, considéré comme un très grand succès pour commercialiser la destination touristique et souligner la capacité de l’île à accueillir de tels événements majeurs.

Il a également indiqué que les sports mécaniques bénéficient d’un soutien important de la part du ministère du Tourisme car ils s’inscrivent dans son plan et sa stratégie visant à enrichir le produit touristique et à ajouter un nouveau produit qui renforce le rôle du tourisme de plage, étant donné que les participants à de tels événements apprécient un pouvoir d’achat élevé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici