Tunisie-Tribune (nouvelle année universitaire)- Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique Mondher Belaid a souligné mercredi, que son département s’attache à favoriser les meilleures conditions de réussite à la nouvelle année universitaire 2025-2026, selon un communiqué du ministère.
Au cours de sa visite à l’Institut préparatoire aux études d’ingénieurs de Tunis, à l’occasion du démarrage de l’année universitaire 2025-2026, le ministre a souligné l’importance de poursuivre les efforts en vue de garantir les meilleures conditions aux étudiants et aux différentes composantes de la famille universitaire.
Le ministre de l’enseignement supérieur, qui était accompagné de son directeur de cabinet Mourad Lassoued, du président de l’Université de Tunis Slim Idriss et du directeur de l’institut Moubir Bezarga, a pris connaissance des conditions d’accueil des étudiants et du niveau de préparation de cet établissement pour la nouvelle année universitaire.
Veiller à favoriser les meilleures conditions de réussite à la nouvelle année universitaire
0
DERNIERES NEWS
Agri-fintech et intelligence artificielle : un nouvel axe de développement du crédit rural en Afrique
Tunisie-Tribune (Agri-fintech et intelligence artificielle) - L’agri-fintech adossée à l'IA s’impose progressivement comme un moyen pour tester de nouveaux modèles


























































