Tunisie-Tribune (Mois culturel tunisien en Belgique) –L’huile d’olive tunisienne a été à l’honneur à Bruxelles, lors d’un événement organisé récemment par l’Ambassade de Tunisie dans le cadre du Mois culturel tunisien en Belgique, destiné à promouvoir ce produit emblématique auprès de la communauté diplomatique et des professionnels de la gastronomie.
Sur sa page Facebook, l’ambassade a précisé que l’événement, organisé en partenariat avec l’entrepreneuse tuniso-belge Khaoula Hamouda, a réuni des cheffes cuisinières renommées, des diplomates et des amateurs de produits d’exception pour une dégustation guidée mettant en lumière la richesse aromatique et les bienfaits nutritionnels de l’huile d’olive tunisienne, régulièrement primée dans les concours internationaux.
Mois culturel tunisien en Belgique : l’huile d’olive à l’honneur
0
DERNIERES NEWS
F1 – Red Bull met aux enchères la combinaison de Max Verstappen à Zandvoort au profit de Wings for Life
Tunisie-Tribune (La combinaison de Max Verstappen aux enchères) - Une pièce d'histoire de la Formule 1 sous le marteau. L’écurie Red Bull Racing et






















































