Tunisie-Tribune (textile) –La société turque « VANTELA », spécialisée dans l’industrie textile a annoncé son intention d’investir en Tunisie.
Le Directeur Général de « VANTELA », Mahmut VANLI, a ajouté lors d’une rencontre tenue, récemment, à Tunis, avec le Directeur Général de l’Agence de Promotion des investissements extérieurs (FIPA), Jalel Tebib que la société a déjà entamé les procédures nécessaires, accompagnés par les services de la FIPA.
Textile : La société turque VANTELA annonce son intention d’investir en Tunisie
0
DERNIERES NEWS
Justice : Eenseignante condamnée à 10 mois de prison (avec sursis) pour de fausses rumeurs de fuite au Bac
Tunisie-Trubune (Prison pour fausses rumeurs de fuite au Bac) - Le verdict est tombé ce jeudi 18 juin 2026. La chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis




























































