Tunisie-Tribune (croissance moyenne de l’économie tunisienne) –La Banque mondiale (BM) prévoit une croissance moyenne de l’économie tunisienne de 2,4%, durant la période 2026–2027, soutenue également par les secteurs du tourisme et de l’agriculture, a relevé l’économiste pays pour la Tunisie à la BM, Lodewijk Smets, lors d’une table ronde tenue mercredi, 26 novembre 2025, pour présenter le Bulletin de Conjoncture économique pour la Tunisie intitulé «Renforcer les filets de sécurité sociale pour plus d’efficacité et d’équité Automne 2025»
Selon le rapport, la croissance économique devrait être modérée, à moyen terme (2026-2027) , en raison d’un contexte de financement contraint et d’obstacles à l’entrée sur le marché.
BM : une croissance moyenne de l’économie tunisienne de 2,4%, durant la période 2026–202
0
DERNIERES NEWS
Leadership féminin : Samira Guiza, figure d’exception à la tête du Tribunal Administratif
Tunisie-Tribune (Samira Guiza) - Le paysage institutionnel tunisien s’honore d’une nomination historique qui marque un tournant pour la présence des femmes























































