Tunisie-Tribune (Maison des services numériques) – La Maison des services numériques à la municipalité d’Ouled Haffouz (gouvernorat de Sidi Bouzid), a été inaugurée, hier jeudi, dans le cadre du soutien à la transition numérique, du rapprochement des services administratifs du citoyen et de l’amélioration de la qualité des prestations publiques.
À cette occasion, le député à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Khaled Hakim Mabrouki, a indiqué, dans une déclaration à l’Agence TAP, que ce projet s’inscrit dans le cadre d’une stratégie nationale visant à généraliser la numérisation et à renforcer les principes de bonne gouvernance, de manière à soutenir le développement local et à consacrer le concept d’une administration de proximité.
Il a souligné que cette structure facilitera l’accès des citoyens aux services administratifs numériques, en offrant un espace d’orientation et d’accompagnement, contribuant ainsi à la simplification des procédures et à l’allègement de la pression sur les administrations.
Il est à rappeler que l’inauguration de ce pôle de services s’est déroulée sous la supervision du gouverneur de la région, Fayçal Bessaoudi, en présence du conseiller à la Présidence du gouvernement, Walid Mallat, du député Khaled Hakim Mabrouki, ainsi que des membres du conseil local.
Une Maison des services numériques inaugurée à Ouled Haffouz
0
DERNIERES NEWS
Grève levée au musée du Louvre
Tunisie-Tribune (musée du Louvre) - Le musée du Louvre va rouvrir complètement, le personnel de l'établissement parisien

























































