L’émission « Uniquement pour ceux qui osent » de Samir El-Wafi verrait Sihem Ben Sedrine quitter le plateau à bout de nerfs

0

Tunisie (Sihem Ben Sedrine) – Selon nos confrères de BusinessNews, l’émission de Samir El Wafi, qui sera diffusée ce dimanche 28 décembre 2014 à 21 heures, sera vraisemblablement bien polémique.

Selon des indiscrétions de l’animateur, après l’enregistrement effectué hier soir, l’invitée principale Sihem Ben Sedrine s’est retirée de l’émission quelques minutes avant sa fin. On en est arrivé, parait-il, aux agressions verbales.
Les invités sont le doyen et éminent juriste Sadok Belaïd, le journaliste Ridha Mellouli, le SG du syndicat de la garde présidentielle Hichem Gharbi et Adel Maïzi, membre de l’Instance-vérité et dignité que préside Ben Sedrine.

Uniquement pour ceux qui osentOn parlera durant l’émission d’un camion de déménagement mobilisé par Ben Sedrine qui est quand même entré au palais présidentiel, malgré l’interdiction, de la tension entre Ben Sedrine et Caïd Essebsi, des dossiers relatifs aux ministres de Zine El Abidine Ben Ali, de la corruption et des violations des principes de Droits de l’Homme sous le mandat de Ben Ali et sous le mandat de Moncef Marzouki.

Notons par ailleurs que des rumeurs persistantes prétendaient hier soir que la présidente de l’IVD a mobilisé des camions pour le déplacement des archives de la prison de Gammarth. Vérification faite par Business News auprès de sources sécuritaires syndicales, il y a bel et bien une histoire de déplacement d’archives, mais il s’agit d’une affaire interne entre la direction générale des prisons et la prison de Gammarth et cela n’a rien à voir avec l’IVD.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here