Attijari bank inaugure à Sousse sa 200ème agence

0

Tunisie (Attijari Bank ) – Avec l’inauguration d’une nouvelle agence à Sousse Bouhssina. Attijari Bank a indiqué avoir étoffé son réseau dans le Sahel et attendre ainsi, sa 200ème agence en Tunisie. Attijari Bank qui a été plébiscitée et nommée meilleure banque tunisienne par le magazine The Banker le 28 novembre 2014, continue ainsi son développement dans le pays.

« Avec 200 agences en Tunisie, Attijari Bank a réussi à établir un équilibre, grâce à un déploiement sur tout le territoire », a affirmé Mohamed El Monsser, le directeur général adjoint d’Attijari, lors de l’inauguration de sa nouvelle agence, ce lundi 29 décembre 2014, dans une ambiance festive, en présence des employés de l’agence et des représentants de la presse.

« L’année 2015 sera elle aussi riche en inaugurations », a assuré le directeur général adjoint, qui a affirmé : « Nous multiplierons les efforts afin d’inaugurer une dizaine de nouvelles agences en 2015. »

Mohamed El Monsser a également mis l’accent sur les moyens déployés par Attijari Bank pour le développement informatique qui, selon lui, figure parmi ses objectifs pour que les clients puissent coopérer avec à distance. « Attijari bank a misé sur l’informatisation des services. attijaribank-200-agences-bouhssina-Tunisie-Tribune

En effet, en 2015, un  service sera lancé pour assurer la relation à distance entre l’agence et le client qui n’aura plus besoin de se rendre à son agence pour certaines opérations et s’épargnerait ainsi l’effort du déplacement et de l’attente ». Parmi ses objectifs de 2015, qu’il qualifie d’ambitieux, figure aussi le développement des services crédits.

Quant à l’accompagnement des entreprises tunisiennes à l’étranger, il a affirmé qu’Attijari bank s’appuie sur son réseau du groupe Attijariwafa bank pour accompagner les entreprises tunisiennes actives dans les pays africains. « Les entreprises tunisiennes ne profitent pas aujourd’hui du marché africain qui présente un grand potentiel pour la Tunisie et nous avons accompagné des délégations d’hommes d’affaires tunisiens en Afrique, notamment en Cote d’Ivoire, au Gabon, Sénégal et dans d’autres pays et nous allons développer cette stratégie davantage », a-t-il conclu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here