Au cours d’une courte et belle cérémonie de passation, Marzouki quitte Carthage après avoir salué le président élu Essebsi

0

Tunisie (cérémonie de passation du pouvoir) – Le président sortant, Moncef Marzouki, vient de quitter, ce mercredi 31 décembre 2014, le Palais de Carthage après avoir reçu, sur le perron, le nouveau président élu, Béji Caïd Essebsi. Le monde entier a pu assister, en direct à la télévision, à une cérémonie de passation des plus démocratiques.

- Au cours d'une courte et belle cérémonie de passation-Marzouki quitte Carthage après avoir salué le président élu Essebsi 2La cérémonie de passation a eu lieu à Carthage après que Béji Caïd Essebsi ait prêté serment, une heure plus tôt, au Bardo, devant l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP).

La passation fut simple et courte et nous avons pu voir Béji Caied Essebsi raccompagner Moncef Marzouki, le saluer et le voir monter dans sa voiture pour finalement quitter le Palais.

 - Au cours d'une courte et belle cérémonie de passation-Marzouki quitte Carthage après avoir salué le président élu Essebsi 3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here