Tunisie (Essid à la Kasbah) : Ennahdha accueille favorablement cette désignation et déclare être disposé à coopérer

0

Tunisie (Essid à la Kasbah)  – Zied Laâdhari, porte-parole du mouvement Ennahdha a déclaré, sur les ondes Fm et à l’Agence TAP, ce lundi 5 janvier 2015, que son parti a accueilli favorablement la désignation de Habib Essid, pour former le prochain gouvernement, et ce, en prenant en considération ses qualités personnelles et son sens patriotique aigu.

Tunisie-Essid à la Kasbah-Ennahdha accueille favorablement cette désignation et déclare être disposé à coopérerZied Laâdhari indique, ainsi, que le mouvement Ennahdha lui souhaite la réussite dans sa mission. Le dirigeant islamiste exprime, également, la disposition de son parti à coopérer avec Habib Essid, dans le but de renforcer le consensus et l’unité nationale.

Le porte-parole d’Ennahdha a finalement annoncé que son parti émettra son avis sur le prochain gouvernement, après le parachèvement des concertations à ce sujet et aussi à la lumière du programme du nouveau cabinet.

Mehdi Jomâa félicite Habib Essid pour sa nomination à la tête du gouvernement

slide_335229_3370377_freeDe son côté, le chef du gouvernement sortant, Mehdi Jomâa, a félicité, au cours d’une communication téléphonique, Habib Essid à l’occasion de sa nomination à la tête du prochain gouvernement.

Mehdi Jomâa a également déclaré que lui-même et son gouvernement seront à la disposition du nouveau chef du gouvernement, pour assurer la passation des pouvoirs dans les meilleures conditions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here