Pour un monde connecté, le CES ouvre ses portes à Las Vegas sur un espace dédié, grand comme 35 terrains de foot

0

High-Tech – Le Consumer Electronic Show (CES), la grand-messe américaine de l‘électronique grand public ouvre officiellement ses portes, ce mardi 6 janvier 2015. Imaginez un espace aussi grand que 35 terrains de foot rempli de gadgets électroniques, de Smartphones, de drones et plein d’innovations pour le futur..

Pour un monde connecté-le CES ouvre ses portes à Las Vegas sur un espace dédié-grand comme 35 terrains de footOutre les objets connectés, stars attendues du salon cette année, les constructeurs automobiles y sont annoncés en force, avec des véhicules toujours plus autonomes.

Un espace accru est aussi prévu pour des technologies en essor comme l’impression 3D mais surtout les usages croissants de drones, qui, selon l’association américaine de l‘électronique grand public CEA, pourraient représenter un chiffre d’affaires mondial de 130 millions de dollars cette année et d’un milliard de dollars en 2018.

Nous y reviendrons.- Pour un monde connecté-le CES ouvre ses portes à Las Vegas sur un espace dédié-grand comme 35 terrains de foot

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here