États-Unis : Jean Des Rochers et S.E. Jacob Walles félicitent Mohamed Ennaceur de la réussite de l’Expérience tunisienne

0

Tunisie-États-Unis – Le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, a reçu jeudi 15 janvier 2015 au palais du Bardo, une délégation américaine composée de l’ambassadeur américain, Jacob Walles et du secrétaire d’État adjoint aux Affaires étrangères chargé de l’Afrique du Nord, Jean Des Rochers.

Lors de la rencontre, M. Des Rochers a félicité le président de l’ARP de la réussite de « l’expérience tunisienne », ajoutant qu’elle fait l’objet « de l’admiration » des Américains. Et de souligner, par ailleurs, l’importance de développer les relations bilatérales entre les deux pays.

De son côté, Mohamed Ennaceur a exprimé sa gratitude pour le soutien que les États-Unis présentent à la Tunisie pour appuyer sa transition démocratique. Mohamed Ennaceur a également présenté un aperçu sur les priorités de l’ARP au cours de la prochaine phase, avant d’indiquer qu’il aspire à consolider la coopération entre la Tunisie et les États-Unis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here