Any, Dima Maâk, Ya L’Étoile : appel aux supporters étoilés à opter massivement à la nouvelle carte SIM « L’Étoile Mobile »

0

L'ETOILE MOBILE - Tunisie-TribuneESS-TT (L’Étoile Mobile) – dans le cadre de l’entame d’un processus d’autofinancement du club, et en marge des festivités du 90ème anniversaire de l’Étoile Sportive du Sahel, Ridha Charfeddine, Président en exercice du Club, a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec Tunisie Telecom donnant naissance à la carte SIM «L’Étoile Mobile ». Une carte dédiée spécialement aux supporters étoilés ainsi qu’à tous les clients intéressés par les avantages de cette offre sur l’ensemble du territoire national.

Sonia LoganiSous l’emblème  » Any, Dima Maâk, Ya L’Étoile » et en présence des dirigeants et des anciennes gloires du club, Ridha Charfeddine a souligné au cours d’une conférence de presse tenue ce jeudi 12 février 2015 à Sousse, conjointement avec M. Fadhel Kraiem, DGA de Tunisie Telecom entouré des cadres de cette entreprise (dont la dynamique Sonia Logani et son équipe), que le lancement de « L’Étoile Mobile » vise notamment à renforcer les liens avec les supporters du club d’une part, et à diversifier et consolider les ressources financières de l’ESS d’autre part.

Nous avons relevé qu’au cours de cet évènement, Othman Jenayah a été particulièrement sollicité par les médias.

- Any-Dima Maâk-Ya L’Étoile-appel aux supporters étoilés à opter massivement à la nouvelle carte SIM-L’Étoile MobileLe Président de L’ESS appelle les supporters à s’inscrire massivement à « L’Étoile Mobile »

ridha charfeddine-600x320Sur la même lancée, Ridha Charfeddine a appelé tous les supporters étoilés à montrer leur attachement indéfectible et unique envers leur club via l’inscription massive à cette offre pour garantir sa réussite d’une part et bénéficier des avantages de «L’Étoile Mobile » avec ses tarifs préférentiels les moins chers sur le marché d’autre part.

- L’ESS appelle ses supporters à opter massivement à la nouvelle carte SIM L’Étoile Mobile -yRidha Charfeddin a souligné à cet effet, l’importance stratégique de ce projet qui garantira la croissance des ressources financières du club et l’aidera à réaliser plus de succès. En atteignant un premier objectif de 300 mille abonnés, l’Étoile Sportive du Sahel pourrait bénéficier d’un revenu annuel supérieur au revenu issu de l’ensemble de la sponsorisation annuelle habituelle. Ainsi, une société spécifique à cet effet a été créée : L’Étoile Mobile. Dans un deuxième temps, la barre de l’objectif devra tendre au million d’abonnés.

Tunisie Telecom s’engage à mettre son leadership et son expertise au profit de cette offre étoiléeFadhel Kraiem Tunisie-Telecom - Tunisie-Tribune -150

De son côté, le DGA de Tunisie Telecom M. Fadhel Kraiem a exprimé la fierté de l’opérateur national de la confiance témoignée par l’Étoile Sportive du Sahel qui a choisi de monter ce partenariat avec Tunisie Telecom suite à une étude approfondie du marché.

Il a ajouté que Tunisie Telecom, n’épargnera aucun effort pour mettre son leadership et son expertise à profit de l’Étoile du Sahel pour assurer le succès de cette nouvelle marque dans le but de concrétiser les programmes du club et de satisfaire ses supporters.

- L’ESS appelle ses supporters à opter massivement à la nouvelle carte SIM L’Étoile Mobile -vProfitez et Gagnez 100 fois le montant de la recharge, et ce, avant la date limite du 31 mars 2015

Il est à noter que l’offre de « l’Étoile Mobile », dont le démarrage de la commercialisation a eu lieu à partir du 12 février 2015, dans les locaux de l’ESS, les espaces commerciaux de Tunisie Telecom et à travers les caravanes mobiles dédiées, est une offre mobile prépayée avec une carte SIM et des cartes de recharge brandées aux couleurs de « L’Étoile Mobile ».

En plus des avantages qu’offre « L’Étoile Mobile » à ses abonnés, et à l’occasion de ce lancement, les clients de « L’Étoile Mobile » ont la possibilité de gagner jusqu’à 100 fois le montant de la recharge ,cette opportunité se poursuit jusqu’au 31 mars prochain.

- L’ESS appelle ses supporters à opter massivement à la nouvelle carte SIM L’Étoile Mobile -b

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here