L’UPR se demande si Slim RIAHI va enfin, honorer ses mirobolantes promesses de campagne ?

0

Tunisie (dynamique des partis) – dans un communiqué particulièrement polémique, publié, ce mardi 3 mars 2015, l’UPR (Union Populaire Républicaine) par son secrétaire Général, le Dr Lotfi M’Raihi, remet, au gout du jour, un questionnement que d’autres murmurent tout bas.

En effet, au cours de la campagne électorale, Slim RIAHI s’était illustré par de généreuses promesses d’investissement, des promesses qui ont suscité un espoir se traduisant par un vote fort appréciable ayant amené les candidats de Slim RIAHI aux instances législatives et gouvernementales.L'UPR se demande si Slim RIAHI va enfin, honorer ses mirobolantes promesses de campagne-b

Alors que son partenaire au pouvoir Nidaa Tounès peine à donner vie à ses promesses électorales, entre autres du fait d’un gouvernement en errance totale, M. Slim RIAHI souverain de sa fortune personnelle possède par contre une marge de manœuvre tout autre.

L’UPR, à l’instar de la majorité des Tunisiens appelle Slim RIAHI à mettre ses promesses à exécution surtout que tout porte à croire que le présent gouvernement n’entravera pas ses efforts comme cela a été prétendu par le passé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here