Citroën Tunisie & Habiba Ghribi, un partenariat de défis, de performances et de passion

0

Citroën Tunisie vient de signer, ce vendredi 6 mars 2015, avec Habiba Ghribi, athlète tunisienne et championne olympique au 3000 m, un partenariat pour le renforcement de l’image de grande sportivité des deux parties, soit un partenariat de défis, de performances et de passion.

Pour l’occasion, une grande cérémonie, particulièrement conviviale, a été organisée par Bassem et Walid Loukil et les cadres de la firme Aures Auto, distributeur officiel de Citroën en Tunisie, et ce, devant les représentants de la presse. au showroom Citroën des Berges du Lac.

- Citroën Tunisie & Habiba Ghribi, un partenariat de défis, de performances et de passion-bGrâce à ce partenariat, Citroën Tunisie offrira à Habiba Ghribi un appui financier conséquent pour sa préparation aux prochains Championnats du Monde d’Athlétisme de Pékin 2015, et aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

Dans la foulée de ce partenariat spécifique, c’est une initiative qui servira la promotion des sportifs et athlètes tunisiens, dont les résultats rejailliront assurément sur l’ensemble de l’image du pays.

Dans sa déclaration Bassem Loukil, assura que : « C’est avec un immense plaisir que Citroën Tunisie accueille en cette circonstance, notre championne olympique tunisienne Habiba Ghribi. Ce partenariat, qui est basé sur la confiance et le respect mutuel, est le premier jalon d’une relation durable et fructueuse.

Nous partageons une même vision qui nous pousse à aller toujours plus loin, et ensemble nous relèverons les challenges que nous impose l’exigence du progrès, de l’innovation et de la performance ».

De son côté Habiba Ghribi qui n’a pas hésité à conseiller aux jeunes filles à pratiquer ce sport, a déclaré que : «  Faire du sport, ce n’est pas seulement pour obtenir la gloire et gagner des médailles, mais aussi pour la santé. Le corps de la femme gagne en plénitude dans la pratique du sport. » Quant à sa devise :  » c’est d’être toujours la meilleure. » ajouta-t-elle avant d’évoquer avec une pointe d’émotion le fait que son plaisir éternel et le plus cher est :  » celui d’entendre et réentendre l’hymne national lors des championnats du monde. »- Citroën Tunisie & Habiba Ghribi, un partenariat de défis, de performances et de passion-c

Rappelons que Habiba Ghribi a récemment remporté la médaille d’or du 3000m au grand prix indoor d’athlétisme de Birmingham. Un nouvel exploit qui ne fait que confirmer le tempérament battant de notre championne Tunisienne, sa détermination à aller de l’avant et sa motivation à toujours se surpasser.

Habiba Ghribi avait décroché auparavant la médaille d’argent à deux reprises : une première fois aux Championnats du Monde d’Athlétisme Daegu 2011 et une deuxième fois au 3000 m steeple des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Au final, notons que Citroën Tunisie, leader des ventes du secteur automobile en 2014, continuera, selon ses responsables, à apporter toute l’attention nécessaire au sport individuel, source de rayonnement Tunisien à l’échelle mondiale. Cette nouvelle étape s’inscrit ainsi dans une démarche continue d’accompagnement et de soutien des champions Tunisiens d’aujourd’hui et de demain, et ce, conformément à sa démarche de responsabilité sociétale de son entreprise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here