Présentation de la nouvelle PEUGEOT 508 qui incarne l’ambition de la marque quant à sa montée en gamme

0

Tunisie (automobile) – c’est au cours d’une cérémonie organisée en grande pompe et tout en lumières, mardi dernier au showroom de Stafim Peugeot des Berges du Lac, qu’un show à l’américaine a permis, aux représentants de la presse et les invités de marque présents, de découvrir de visu, la nouvelle Peugeot 508 et la montée en puissance de la marque quant à ses exigences en terme de qualité et de valorisation de son image.

- Présentation de la nouvelle PEUGEOT 508 qui incarne l’ambition de la marque quant à sa montée en gamme - cNotons qu’Abderrahim Zouari, vice-Présisdent du groupe, Inès Khemakhem Chelly, Directrice de marketing, Jawher Brigui, Directeur Réseau, et leurs équipes, ont été aux petits soins de ces convives de marque composés en partie par des personnalités politiques telles que son excellence, François Gouyette, ambassadeur de France en Tunisie, Ahmed Najib Chebbiqui, numéro un du parti El-Jomhouri, ou encore Taoufik Baccar, ex-gouverneur de’ la BCT, qui ont fait le déplacement pour découvrir ce bijou de la technologie, de l’élégance, de la noblesse et du confort, tout en évitant de parler politique (du moins, avec les journalistes).

- Présentation de la nouvelle PEUGEOT 508 qui incarne l’ambition de la marque quant à sa montée en gamme - bInspirée, la nouvelle 508, PEUGEOT affiche un style empreint d’élégance et de robustesse

Avec la nouvelle 508, PEUGEOT nous a ainsi, présenté une évolution majeure de sa grande routière qui arbore une nouvelle calandre emblématique des modèles à venir de la marque, et embarque de nouveaux équipements comme l’écran tactile, la caméra de recul ou la surveillance d’angle mort.

Particulièrement inspirée, la nouvelle 508, PEUGEOT affiche un style plein d’élégance tout en évoquant un véhicule robuste dont les qualités de réalisation semblent irréprochables. Le lion Peugeot est placé au centre de la calandre, un clin d’œil à ses illustres ainées de la série 5.

La nouvelle 508 bénéficie également de motorisations Euro 6 sobres et performantes, comme le 2,0L BlueHDi 150 BVM6 qui, avec des émissions de seulement 105g de CO2 /km, s’annonce comme la meilleure offre du segment à ce niveau de puissance.

Un plaisir de conduite accentué pour plus de dynamisme et d’efficience

Concernant les trains roulants, on retrouve avec bonheur ce qui rend la PEUGEOT 508 si plaisante et si sécurisante. Avec son train AV à double triangle à pivot découplé (sur les puissantes motorisations Diesel) ou pseudo Mc-Pherson pour les autres versions, et son train AR multibras, la nouvelle PEUGEOT 508 offre toujours un remarquable compromis confort/comportement.

- Présentation de la nouvelle PEUGEOT 508 qui incarne l’ambition de la marque quant à sa montée en gamme - dPrésence durable de la Marque sur le segment des grandes routières

Présentée au Mondial de Paris 2010, la PEUGEOT 508 a débuté sa carrière commerciale au début de l’année 2011, confirmant la présence durable de la Marque sur le segment des grandes routières, une présence ininterrompue depuis plusieurs années.

Déclinée d’emblée en berline et en break, une troisième silhouette résolument novatrice est venue enrichir la gamme un an plus tard. Adoptant de série la technologie HYbrid4 – également proposée sur la berline-, la PEUGEOT 508 RXH est un véhicule à part : sa posture typée allroad, sa polyvalence d’utilisation et ses performances environnementales demeurent uniques dans le paysage automobile.

- Présentation de la nouvelle PEUGEOT 508 qui incarne l’ambition de la marque quant à sa montée en gamme - d dCoiffant la nouvelle gamme en « 8 » de PEUGEOT, qui devient désormais la plus jeune de son histoire, la PEUGEOT est fabriquée en France et en Chine, elle totalise près de 370 000 unités vendues depuis son lancement. Et la Chine, qui est devenue depuis 2013 le premier marché pour la PEUGEOT 508, représente désormais 36 % des ventes.

La nouvelle PEUGEOT 508 renforce ainsi, les qualités reconnues au lancement du véhicule.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here