Football (mercato) : Aymen Abdennour, pourrait-il dire non au Barça ?

0

Football (mercato) – selon les indiscrétions du journal sportif « 10Sport », le FC Barcelone serait particulièrement intéressé par le recrutement de Aymen Abdennour et qu’une rencontre avec les dirigeants de l’AS Monaco serait sur leurs agendas respectifs pour un éventuel transfert à moyen terme !

Évoquée à plusieurs reprises par la presse espagnole, cette éventualité semble se préciser de plus en plus. Le défenseur de l’AS Monaco semble sérieusement intéresser les dirigeants catalans, dans le cadre d’un transfert à court ou moyen terme. Il faut rappeler que le FC Barcelone est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016.

Newcastle, Tottenham, le Milan AC et la Juventus de Turin sont aussi sur cette piste

Après une saison de bonne facture avec l’AS - Aymen Abdennour au Barça-FCB-3-600Monaco, et notamment en Ligue des Champions, Aymen Abdennour est épié à la loupe par l’Europe entière. Newcastle, Tottenham et même le Milan AC et la Juventus Turin sont aussi en position pour cet éventuel transfert.

Rappelons que Abdennour avait affirmé qu’il ne quitterait l’AS Monaco que si l’offre était mirobolante, de telle sorte que l’on ne peut pas la refuser.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here