Déploiement de 1000 hommes armés dans les hôtels et les plages, Gharsalli scandalisé par leur absence à Hammamet

0

Tunisie (1000 hommes armés) – Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui, a annoncé, mercredi 1er juillet 2015, le déploiement de plus de 1000 hommes armés dans les différentes régions touristiques du pays pour sécuriser les plages et les établissements hôteliers. Il a ajouté que ces forces prennent actuellement leurs positions sur les sites choisis.

Quand le professionnalisme fait défaut, il y a de quoi s’arracher les cheveux !

Armes-securite-tunisie-l-economiste-maghrebinNajem Gharsalli, le ministre de l’intérieur, a effectué ce mercredi 2 juillet, une visite surprise dans la région touristique de Hammamet et (à défaut de pouvoir s’arracher les cheveux) a été scandalisé de ne pas trouver les agents sécuritaires  à pied d’œuvre, alors qu’il avait envoyé en renfort à la région.

Stupéfait par la réponse du responsable sécuritaire qui lui répondait que les agents viennent d’arriver, et qu’il n’avait pas encore trouvé le temps de les dispatcher sur les sites touristiques, il l’a naturellement sermonné tout en déplorant que l’État fasse autant d’efforts pour mobiliser plus de mille agents, pour ne pas les trouver sur leurs lieux d’affectation.

A priori, Gharsalli compte revenir demain,(de façon discrète), pour suivre l’évolution du processus de leur répartition sur le terrain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here