Aux Cannes Lions 2015, plébiscite de la campagne vidéo de Hyundai Motor qui a un nouveau record Guinness

0

– La campagne vidéo ‘Message à l’Espace’ de Hyundai Motor honorée à l’occasion du Festival International de la Créativité  » Cannes Lions 2015 « 
– La vidéo du message d’une fille à son père astronaute a été vue par plus de 65 millions de personnes en ligne

En avril dernier Hyundai Motor Company a lancé une campagne de « Pensée Nouvelle » à l’échelle mondiale qu’elle a baptisé «Un Message à l’Espace». Cette campagne vise à connecter les familles et établir un record du monde. Le célèbre Festival International de la Créativité 2015 de Cannes vient tout juste d’honorer la vidéo dans le cadre de sa 62e année de reconnaissance de l’excellence dans les communications de marques.

- Aux Cannes Lions 2015-plébiscite de la campagne vidéo de Hyundai Motor-record Guinness 2

Depuis le début de la campagne, cette vidéo a pris de l’ampleur comme en témoignent les 65 millions de vues sur YouTube. Ceci a mené AdWeek, le magazine des médias, à classer la vidéo de la campagne au premier rang dans son tableau des 10 publicités les plus regardées en avril. Le prix Lions est décerné après avoir reçu le mois dernier le Troisième Prix dans la catégorie « Film: utilisation des Médias » au Festival de New York des prix de la Meilleure Publicité du Monde.

Commentant cette reconnaissance de la campagne de commercialisation, Jin (James) Kim, vice-président de Hyundai et chef des opérations en Afrique et au Moyen-Orient, a déclaré: « Les éloges exprimés par Lions Cannes pour notre campagne « Message à l’Espace » sont inestimables ». Notre vision en tant que constructeur est de devenir un «partenaire pour la vie dans les automobiles et au-delà» et cette campagne met en évidence notre philosophie qui consiste à prendre soin de nos clients grâce à l’interaction émotionnelle et au fait de devenir une marque qui va au-delà d’un simple moyen de transport.”

- Aux Cannes Lions 2015-plébiscite de la campagne vidéo de Hyundai Motor-record Guinness 3

La campagne raconte comment Hyundai Motor a envoyé un message d’une jeune fille de 13 ans à son père astronaute. Dans la vidéo, 11 voitures Genesis écrivent un message immense, couvrant environ 5,55 km2, sur le lac Delamar Dry, au Nevada- une image que le père de la jeune fille a pu capturer depuis la Station spatiale internationale. Dans une extension unique de ce concept, Hyundai Motor a invité les spectateurs à créer leurs propres messages virtuels afin de les partager avec leurs proches, une invitation à laquelle ont adhéré plus de 85.000 personnes dans le monde.

Le Festival international de la créativité de Cannes, qui fête cette année ses 62 ans d’existence, récompense l’excellence dans la communication des marques dans 17 catégories, couvrant tout depuis l’impression traditionnelle et les films à la technologie et la conception de produits. L’événement qui dure toute une semaine à Cannes, en France, attire plus de 10 000 délégués de 90 pays et a été marqué cette année par plus de 37 000 entrées.

Pour visionner la vidéo ‘Message à l’Espace’, veuillez visiter le site officiel de la campagne www.amessagetospace.com ou regarder la vidéo ci-après :

A propos de Hyundai Motor Company

Créé en 1967, Hyundai Motor Company s’engage à devenir un partenaire de vie dans le secteur automobile et au-delà. L’entreprise, qui dirige le Groupe Hyundai Motor, une structure d’entreprise innovante capable de faire circuler des ressources du fer fondu jusqu’aux voitures finies, propose des best-sellers de haute qualité tels qu’Elantra, Sonata et Genesis. En 2014, Hyundai Motor, qui dispose de huit bases de fabrication et de sept centres de conception et de techniques à travers le monde, a vendu 4,96 millions de véhicules à l’échelle mondiale. Avec près de 100.000 employés dans le monde, Hyundai Motor continue de renforcer sa gamme de produits avec des modèles localisés et cherche à renforcer son leadership dans les technologies propres en commençant par le premier véhicule à hydrogène au monde produit en masse, le ix35 Fuel Cell

A propose de Hyundai Afrique & Moyen-Orient

Le siège régional de Hyundai Motor Afrique et Moyen-Orient est situé à Dubaï, Émirats Arabes Unis, et il est dirigé par le vice-président et chef de Hyundai Afrique et Moyen-Orient, M. Tom Lee.

Le réseau de distribution de Hyundai en Afrique se compose de: l’Égypte, l’Algérie, le Maroc, l’Afrique du Sud, la Libye, la Tunisie, le Nigeria, la Réunion, les îles Canaries, le Mali, le Libéria, la Guinée, le Bénin, le Burkina Faso, Djibouti, Gambie, Ceuta, les Seychelles, le Malawi, le Mozambique , la Mauritanie, la Zambie, le Kenya, le Soudan, la République démocratique du Congo, l’île Maurice, le Ghana, Madagascar, le Rwanda, le Burundi, le Cameroun, le Gabon, la Côte-d’Ivoire, le Togo, la République de Sao Tomé, l’Angola, le Sénégal et le Zimbabwe.

Le réseau de détail de Hyundai dans le CCG et le Levant se compose de: Bahreïn, Koweït, Qatar, Arabie Saoudite: Dammam, Djeddah et Riyad; EAU, Oman, la Jordanie, le Liban et la Syrie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here