Ooredoo rend hommage aux Lauréats du bac Tunisien 2015 !

0

Dans la foulée des actions sociétales d’Ooredoo, Ooredoo MEDIA CLUB vient d’organiser sur la terrasse du 8ème étage d’un grand hôtel du centre de Tunis, ce jeudi 9 juillet 2015, une soirée ramadanesque dédiée aux Lauréats du bac Tunisien 2015, et ce, en présence des journalistes membres du club, Kenneth Campbell, le DG Ooredoo Tunisie, Youssef El Masri, Directeur des opérations Ooredoo, Houssem Al Abassi, Directeur Marketing et l’incontournable Ikram Ellouze chargée des relations avec la presse.

- Ooredoo rend hommage aux Lauréats du bac Tunisien 2015 -2
Nesrine Zarrouki, Lauréate nationale du Bac 2015 avec une note de 19,54 / 20

En effet, cette initiative s’inscrit dans un contexte sociétal favorisant l’interaction positive entre journalistes et renforçant avec Ooredoo un partenariat moral tant convoité. Et c’est dans une ambiance particulièrement conviviale, qu’Ooredoo MEDIA CLUB a rendu hommage aux lauréates et Lauréats du bac 2015, toutes sections confondues.

- Ooredoo rend hommage aux Lauréats du bac Tunisien 2015 -4

Des récompenses à la hauteur de leurs performances ont commémoré cet événement en guise d’encouragement et de motivation. Faisant le point sur les activités du club dans son allocution, Youssef EL Masri a tenu à louer les mérites des lauréats de la Tunisie, en présence de leurs familles, leur souhaitant plus de succès dans leurs parcours universitaires tout en insistant sur la prévenance d’Ooredoo envers eux. Dans la soirée, les lauréats ont été interviewés sur leurs projets d’avenir, leurs expériences et leurs ambitions qui ont exprimé leur joie et leur gratitude pour l’intérêt qu’on leur porte.

Cette soirée fut une occasion pour partager des moments agréables à l’occasion du mois de Ramadan et surtout pour se réaffirmer une fois encore en rendant aux lauréats leurs lettres de noblesse.

- Ooredoo rend hommage aux Lauréats du bac Tunisien 2015 -3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here