EST : Fakhreddine Ben Youssef fait sa première apparition au B

0

Tunisie-football – La nouvelle recrue de l’Espérance Sportive de Tunis, Fakhreddine Ben Youssef, a fait, au soir du mercredi 15 juillet 2015, son apparition pour la première fois au Parc Hassen Belkhodja.

- EST-Fakhreddone Ben Youssef SIGNE AVEC L'ESTL’ex-joueur de FC Metz, qui vient de s’engager pour une durée de 3 ans avec l’Espérance Sportive de Tunis s’est entraîné en solitaire sous la conduite du préparateur physique, Nicolas Baup. Celui-ci lui a fait faire des tours de piste ainsi que divers exercices d’étirement et avec ballon.

Notons par ailleurs, que l’équipe « Sang et Or » privée de ses joueurs internationaux convoqués par la sélection olympique, a retrouvé le chemin des entraînements, et ce, après avoir observé deux jours de repos suite au match disputé samedi dernier face à l’ESS.

Les joueurs ont ainsi, effectué, ce mercredi, une première séance matinale d’entrainement au Parc Hassène Belkhodja, qui a été consacrée à un travail essentiellement physique, sous la supervision des deux préparateurs physiques, Sabri Bouazizi et Nicolas Baup, pour se retrouver, pendant la soirée, pour une seconde séance. La séance nocturne a été effectuée en présence du président du club M.Hamdi Meddeb.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here