Carthage : Afrika ! Afrika ! Une soirée d’Aïd magique

0

Carthage – Une bonne dose de bonne humeur, de l’énergie et une ambiance vitaminée, ont été les ingrédients de la première soirée après l’Aid au 51e festival international de Carthage. Ce samedi 18 juillet 2015, la soirée a été spécialement concoctée pour les jeune et les moins jeunes qui se plaisent à demeurer d’éternels enfants amateurs de performance, de sensation, de musique et de rythmes.

À 22h00, le public qui affluait, nombreux composé essentiellement d’enfants habillés en costume de fête prenait place pour apprécier une exceptionnelle performance du légendaire cirque Afrika! Afrika! Qui se produit pour la toute première fois en Afrique du Nord et en Tunisie.

Carthage-Afrika-Afrika-Une soirée d'Aïd magique-2

Le spectacle est un heureux cocktail entre la magie du cirque composé de plusieurs artistes équilibristes, contorsionnistes d’une habilité hors pair et les rythmes chauds d’une danse africaine haute en couleurs. Près d’une cinquantaine d’artistes étaient sur scène à offrir aux regards émerveillés des petits et des grands, des numéros époustouflants de contorsions, de jonglage et une pyramide humaine de plus de 11 personnes, pièce maitresse de ce show.

Des danseurs et des musiciens aux percussions venus de différents pays africains ont aussi exécuté des figures des plus impressionnantes puisées directement des danses traditionnelles en y mettant un zeste de modernité.

Carthage-Afrika-Afrika-Une soirée d'Aïd magique-3

Un beau défi relevé par la direction du Festival International de Carthage qui, soucieuse de s’ouvrir à un public plus jeune en ces journées d’Aïd, a décidé de mettre en place une promotion permettant non seulement, aux enfants de mois de cinq ans d’ accéder gratuitement à cette soirée, mais encore, pour tout adulte ayant acheté un billet d’être accompagné par un enfant de moins de 12 ans gratuitement.

Cette promotion exceptionnelle reste valable pour la deuxième soirée du Cirque Afrika! Afrika! qui aura lieu dans la soirée du dimanche 19 juillet 2015.

Alors si vous n’avez encore rien prévu pour votre soirée, le Festival de Carthage vous attend pour vous offrir l’un des plus beaux spectacles qui est aussi l’un des plus gros succès du show-biz international de ces 20 dernières années.

Carthage-Afrika-Afrika-Une soirée d'Aïd magique-4

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here