L’Égyptienne Amel Maher illumine la Scène de Carthage

0

Tunisie-Tribune (Amel Maher) – La star montante de la chanson égyptienne Amel Maher était sur la scène du Festival International de Carthage au cours de la soirée du vendredi 31 juillet 2016 devant des gradins remplis de fans venus des quatre coins de la Tunisie pour l'écouter chanter.

Notons que Raja Farhat n'a pas hésité à nous rappeler, dans un de ses commentaires, que  la belle voix d'Amal Maher avait déjà séduit le public de Carthage en 2007 !

La célèbre chanteuse a entamé sa soirée en chantant ''Rayeh Beya Feen'' avant de passer en revue son répertoire musical composé de chansons personnelles de son dernier album et de reprises de chansons d'Oum Kalthoum, de Abdel Halim Hafedh, Najet et de Warda.

Amal Maher a aussi fait plaisir à son public en interprétant la chanson tunisienne ''Sidi Mansour'' qu’elle a reprise à la demande du public. La soirée a par ailleurs duré un peu plus de deux heures au grand plaisir des amateurs de tarabe et fans de la voix suave de Amel Maher. On voulait l’écouter chanter tous ses tubes et ses reprises à succès et Amel, était aux anges et répondait à chaque demande.

La lauréate du meilleur album féminin en Égypte en 2012 a aussi interprété sa chanson ''Elli Binak w Binha'', issue de son premier album et qui avait été massivement diffusée sur toutes les radios et les chaînes de télévision musicales.

Amal Maher a profité d'une pause entre deux chansons pour exprimer son amour envers le public tunisien et a assuré être heureuse de sa présence sur la scène du Théâtre antique de Carthage alors que la Tunisie passait par une période difficile.

Toujours dans le cadre du programme ''Carthage Pour Tous'', la soirée de ce vendredi 31 juillet 2015 a été diffusée en direct sur la Télévision Nationale, permettant ainsi au plus grand public de profiter de la voix sublime de la chanteuse égyptienne.

amel-meher-festival de carthage-by zioyss

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here