Dixan Crée l’événement et récompense les lauréats de l’examen de sixième

0

Tunisie (études & distinctions) – en collaboration avec le Rotary Club Tunis Belvédère, et dans son rôle d’Entreprise Citoyenne HENKEL via son produit DIXAN (champion antitaches) crée l’évènement, en cette période estivale 2015, en récompensant ceux qui se sont distingués parmi les lauréats du dernier examen de sixième.

L’événement a eu lieu à Hammamet, ce samedi 08 août, 2015 à Dar Almassaif, sous le patronage de M. Néji Jaloul, ministre de l’Éducation Nationale, qui n’a pas hésité à prendre son temps (plus de quatre heures durant) à récompenser et encourager ces jeunes sur lesquels (selon ses dires) il faut capitaliser pour un avenir meilleur en Tunisie.

- Dixan-crée-l’événement-et-récompense-les-lauréats-de-l’examen-de-sixième-00-600
Néji Jelloul, Ministre de l’Éducation Nationale

Omni-présent et capitalisant sur l’éducation de la jeunesse de demain, Néji Jelloul a longuement loué le patrimoine culturel tunisien 

Neji Jaloul, bien encadré par les hauts fonctionnaires de l’éducation nationale et les dignitaires de la région, ainsi que de Laila Chatoui, Députée de l’ARP, du Dr Othman Sebai du Rotary Club de Tunis et de Mademoiselle Rania Kchok, Directrice de Marketing du Groupe Henkel, s’est longuement entretenu avec les parents de ces jeunes qui demeurent aux avant-postes de l’éducation des générations de demain.

Notons que l’ensemble des élèves lauréats ont reçu de la part de DIXAN des ordinateurs portables, de quoi les aider à aller de l’avant dans leurs réussites.

En dehors de 31 élèves ayant obtenu les meilleures moyennes au fameux concours de la sixième année primaire, l’évènement, sous l’impulsion de la marque phare des produits lessives en Tunisie, a également honoré deux élèves (ayant des besoins spéciaux) qui ont pu réussir et surmonter tous les obstacles.

- Dixan-crée-l’événement-et-récompense-les-lauréats-de-l’examen-de-sixième-02-600

Sous l’ombrelle « M3a Dixan Enti Championne », DIXAN équipe  l’école primaire de « Wed Aarar » d’une salle informatique

Notons aussi que cette initiative a été organisée sous l’ombrelle « M3a Dixan Enti Championne» lancée au mois du juin en équipant aussi (comme cela a été promis par Dixan) l’école primaire de « Wed Aarar » d’une salle informatique.

Lancement du nouveau Dixan Détecteur de taches

De plus, et avec l’organisation de cette cérémonie DIXAN a penser aussi à récompenser les consommateurs fidèles à ses produits par le lancement de son nouveau Dixan Détecteur de taches, produit unique dans son genre qui possède une formule intelligente contenant une puissante combinaison d’ingrédients qui détecte plus de 100 types de taches différentes pour les traiter efficacement et les enlever significativement.

Avec ce nouveau lancement, Dixan prouve encore une fois son engagement envers les consommateurs tunisiens en veillant à leur bien-être et en leur donnant les moyens d’améliorer leurs vies.

- Tahani-Brahmia-Dixan-crée-l’événement-et-récompense-les-lauréats-de-l’examen-de-sixième-45
Tahani Brahmia – DIXAN (Marketing)

24 élèves issus des familles les plus fidèles à la marque ont également été honorés

En outre, Dixan a aussi récompensé 24 élèves issus des familles les plus fidèles à la marque. En effet, dans le cadre de sa quête incessante pour récompenser ses consommateurs, Dixan a consacré des stands dans les supermarchés où les consommateurs pourraient enregistrer les noms de leurs enfants.

Par la suite les enfants inscrits lors de cette action, ayant obtenu les meilleures moyennes, ont été choisis pour être honorés à cette journée spéciale. Cette initiative démontre l’engagement de la marque à aider les élèves et les encourager à développer leurs capacités académiques
L’animation était également au rendez-vous lors de l’événement assuré par un magicien et un DG qui ont conquis le public.

- Rania-Kchok-Dixan-crée-l’événement-et-récompense-les-lauréats-de-l’examen-de-sixième-60
Rania Kchok, Groupe HENKEL (Diretrice du Marketing)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here