Emirates offre des tarifs exceptionnels jusqu’à 25% de réductions vers plusieurs destinations internationales

0

Emirates Airlines, le connecteur mondial des peuples et des lieux, vient d’annoncer le lancement d’une campagne commerciale sur le marché tunisien offrant jusqu’à 25% de réduction pour les voyages vers plusieurs destinations internationales en Classe économique.

Ces tarifs spéciaux (tarifs sous conditions) s’appliquent sur ces destinations pour les réservations effectuées entre le 01 et le 08 septembre 2015, pour les voyages prévus entre le 11 septembre et le 15 décembre 2015 (à l’exception de Djeddah, Médine, Manille, Hong Kong, Guangzhou).

Emirates-logo-red-660Cette promotion offre une opportunité exceptionnelle pour découvrir de nouvelles destinations avec des prix réduits. Des tarifs inclusifs vers l’Asie, l’Extrême-Orient, le Moyen-Orient et l’Afrique seront fixés à partir des montants suivants : Bangkok 1594 DT, Kuala Lumpur 1501 DT, Bali 1636 DT, Shanghai 1487 DT, Doha 934 DT, Delhi 1430 DT, Pékin 1562 DT, Phuket 1549 DT, Johannesburg 1504 DT et Nairobi 1372 DT.

Les passagers peuvent profiter du service primé assuré par son équipage multinational originaire de plus de 130 pays, d’une cuisine gastronomique et de « Ice », le système prisé de divertissement en vol de la compagnie Emirates, qui offre aux passagers des centaines de chaînes audio et visuelles à la carte. Les voyageurs peuvent aussi garder le contact via les SMS, les courriers électroniques et les appels téléphoniques depuis leurs sièges.

Les voyageurs à bord d’Emirates bénéficient également d’une généreuse franchise bagage plus avantageuse et mieux adaptée à leurs besoins : 30 kg en Classe Economique, 40 Kg en Classe Affaires et 50 Kg pour la Première Classe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here