RSE : 130 enfants d’une école d’Oued Mliz retrouvent le sourire grâce à Evertek

0

Dans le cadre de ses actions sociales, Evertek vient de distribuer 130 cartables avec des fournitures scolaires aux élèves d’une école d’Oued-Mliz dans le gouvernorat de Jendouba.

Cette action, initiée par la marque Evertek, en partenariat avec l’association « Araafa for Tunisian Woman Empowerment », s’est déroulée le mardi 22 septembre 2015.

Elle s’inscrit dans la politique d’Evertek qui a choisi de faire du soutien de l’éducation nationale, une priorité parce qu’il s’agit d’un investissement sur l’avenir.

Evertek : « Un Cartable pour Tous » distribué à tous les élèves de cette école située dans cette zone défavorisée était donc l’objectif de cette opération.

- RSE-130-enfants-d’une-école-d’Oued-Mliz-retrouvent-le-sourire-grâce-à-Evertek-04

C’est dans une ambiance bon enfant et le cœur rempli d’espoir que les enfants de l’école de la rue de la poste de Oued-Mliz ont accueilli avec le sourire un groupe d’employés de la société Evertek, accompagné de leur PDG, Mohamed Ben Rhouma, ainsi que les responsables de l’association « Araafa for Tunisian Woman Empowerment », dont sa fondatrice Râafa Ayadi.

Après avoir distribué les cartables aux élèves de cette école de Oued-Mliz, les responsables d’Evertek se sont engagés par la suite à aménager et à équiper une bibliothèque pour les élèves de ce milieu rural.

Consciente de l’importance de l’appui des entreprises dans l’éducation, la marque Evertek a donc choisi de soutenir et de miser sur différents types d’actions visant l’amélioration des conditions de scolarité des élèves des écoles des zones défavorisées.

- RSE-130-enfants-d’une-école-d’Oued-Mliz-retrouvent-le-sourire-grâce-à-Evertek-05
Mohamed Ben Rhouma

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here