Ridha Charfeddine Victime d’une tentative d’assassinat. Acte terroriste ou intimidation ?

0

Tunisie – Ridha Charfeddine, président de l’ESS, député de Nidaa Tounes, et actionnaire de Attassiaa Tv de Moez Ben Gharbia, a été victime d’une tentative d’assassinat, ce matin du 8 octobre 2015. Est-ce un acte terroriste ou d’intimidation en corrélation avec Nida Tounès ou l’affaire Ben Gharbia ?

Sa voiture a été ciblée par une rafale, et a été touchée par au moins 7 balles, alors qu’il se rendait sur son lieu de travail à Sousse.

Ridha Charfeddine témoigne

Particulièrement perturbé par ce surprenant attentat, Ridha Charfeddine, a évoqué la tentative d’assassinat dont il était la cible ce matin, et ce, dans une intervention, ce même jour, sur les ondes FM .

«J’ai vu une personne à bord d’un véhicule qui me visait avec son arme et qui tirait en rafale», a lancé le député qui dit avoir rapidement quitté sa voiture pour se protéger.

Béji Caied Essebsi, le président de la République et le ministre de l’Intérieur, Mohamed Najem Gharsalli, n’ont pas manqué de lui téléphoner pour lui assurer leurs soutiens et le mettre sous haute protection.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here