Feryel Studio : Ouverture à Tunis du Make up studio de Feryel, destiné à sublimer la beauté de ses clientes

0

- Feryel-Studio-Ouverture –à-Tunis-du -Make –up-studio-de-Feryel-destiné-à-sublimer-la-beauté-de-ses-clientes-0Feryel Studio – une soirée folle et riche en couleurs, au cours de laquelle la crème de la Jetset tunisoise s’était réunie, a permis aux présents d’apprécier le nouveau concept de l’esthétique du Feryel Studio qui conjugue la détente, l’accueil, la multiplicité des services et l’expertise, à tous les plaisirs infinis de la beauté. Les plus grandes stars de la place n’en seront que ravies.

L’objectif principal étant de sublimer la beauté de ses clientes, au quotidien et à leurs mariages.

Feryel Ben Houhou, la jeune, jolie et douce artiste maquilleuse algérienne aux multiples talents recevait en cette soirée du 7 octobre une centaine d’invités et des représentants de la presse pour inaugurer son nouvel espace, Feryel Studio, au Manar Center.

- Feryel-Studio-Ouverture –à-Tunis-du -Make –up-studio-de-Feryel-destiné-à-sublimer-la-beauté-de-ses-clientes-3

- Feryel-Studio-Ouverture –à-Tunis-du -Make –up-studio-de-Feryel-destiné-à-sublimer-la-beauté-de-ses-clientes-5Nouvelle preuve de la belle énergie et de la fougue de sa conceptrice, Feryel Studio n’offrira pas seulement les services traditionnels (coiffure, maquillage, manucure et pédicure, soins esthétiques) d’un centre de beauté. L’objectif de Feryel est de faire de ce studio un véritable carrefour de courants artistiques où musiciens, écrivains, peintres ou tout autre artiste pourront s’accaparer les lieux le temps de leurs expositions pour rayonner leurs passions, leurs talents et leur savoir-faire à leurs différents publics.

- Feryel-Studio-Ouverture –à-Tunis-du -Make –up-studio-de-Feryel-destiné-à-sublimer-la-beauté-de-ses-clientes-300
Feryel Ben Houhou

Le Feryel Studio est le fruit d’une synergie de l’art, de la passion et du professionnalisme

 » Feryel Studio me ressemblera, confiait Feryel. Il traduit la synergie que je veux opérer entre tous les arts et permettra également à de jeunes artistes tunisiens de se faire connaître…Il me donnera aussi l’occasion, avec mon équipe, de satisfaire ma passion, l’art du maquillage, en sublimant la beauté de mes clientes au quotidien, mais aussi lors du plus beau jour de leur vie qu’est leur mariage où elles nécessitent toute notre attention, notre professionnalisme et notre amour. »

- Feryel-Studio-Ouverture –à-Tunis-du -Make –up-studio-de-Feryel-destiné-à-sublimer-la-beauté-de-ses-clientes-6Rappelons que Feryel Ben Houhou conjugue de nombreuses activités autour de son art, le maquillage, qu’elle pratique avec brio depuis plusieurs années. Devenue l’une des artistes maquilleuses les plus réputées à Tunis, des centaines de mariées la recommandent pour son sens artistique, son imagination, sa patience, ses qualités humaines et sa discrétion.

Feryel prodigue également ses conseils sur la radio IFM, travaille avec les télévisions et les maisons de couture, dispense des cours de maquillage pour des instituts privés…

En un mot, Feryel sourit à la vie et ne recule devant aucun défi ni aucune opportunité. 

Profondément humaine, toujours présente, parfaitement à l’écoute de son entourage, pleine d’énergie, Feryel veut induire dans son nouveau studio toutes ses valeurs humaines.

- Feryel-Studio-Ouverture –à-Tunis-du -Make –up-studio-de-Feryel-destiné-à-sublimer-la-beauté-de-ses-clientes-4bis-300La décoration et l’aménagement de Feryel Studio ont été confiés à de jeunes architectes tunisiennes qui ont su conceptualiser le monde de Feryel en amenant élégance et authenticité dans une ambiance particulièrement chaleureuse et conviviale.

Notons aussi, que dans ce formidable défi, Feryel a profité d’un apport de taille, Ghazi Boulahia, un mari en or, discret, charmant et qui veille au grain en coulisse.

- Feryel-Studio-Ouverture –à-Tunis-du -Make –up-studio-de-Feryel-destiné-à-sublimer-la-beauté-de-ses-clientes-8
Une convivialité exemplaire sous l’œil vigilant de la reine de l’accueil Amira Sassi

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here