Hyundai Creta, le nouveau SUV compact, sera lancé en Novembre, en Afrique et au Moyen-Orient

0

• La Hyundai Creta est conçue pour mettre en valeur le dynamisme, le confort, la sécurité et le style
• Le nouveau modèle vient renforcer l’impressionnante gamme de SUV de Hyundai

26 Octobre, 2015 –Hyundai Motor confirme le lancement de son tout nouveau SUV compact, la Creta, en Afrique et au Moyen-Orient, prévu pendant le mois de Novembre 2015. Le nouveau modèle polyvalent, qui sera le SUV le plus abordable de Hyundai, est conçu pour faire sentir sa présence à travers son style dynamique, sa robustesse et une approche Modern Premium.

La Creta marque l’entrée de Hyundai dans le segment en croissance des SUV compacts, où elle sera en concurrence avec des modèles comme la Renault Duster, la Nissan Juke, la Ford Ecosport et la Chevrolet Trax. Son lancement dans la région renforce la gamme SUV reconnue et acclamée de la marque sud-coréenne qui dispose déjà du Tucson (IX35), la Santa Fe et la Grand Santa Fe.

En affichant les allures stylisées pour lesquels les nouveaux modèles Hyundai sont réputés, la Creta présente un profil sportif et une posture de confiance et de stabilité. L’harmonie entre la face avant de la voiture, son côté volumineux et son arrière athlétique est évidente. Les touches finales comprennent des roues en alliage de 17 pouces et des phares antibrouillard chromés, ce qui fait de ce SUV compact un véhicule qui se détache du lot.

Hyundai Creta

La nouvelle Creta a répondu aux exigences du concept « Modern Premium », adopté par la firme, et à un prix abordable. A l’intérieur de l’habitacle de haute qualité, qui arbore une finition en argent chromé et un tableau de bord au toucher doux, chaque détail est conçu pour offrir le maximum de confort et de fonctionnalité. Le tableau de bord est une plaque tournante de technologie utile, y compris un système de navigation vidéo audio à 7″, une clé intelligente avec démarrage à bouton poussoir et un contrôle entièrement automatique de la température avec un ioniseur à base de grappes.

Conformément à l’engagement de Hyundai à produire les voitures les plus sûres sur le marché, la carrosserie de la Creta a été mise au point en utilisant des techniques d’ingénierie de pointe et des matériaux de haute qualité, y compris l’acier à ultra-haute résistance pour une carrosserie plus rigide et davantage de résistance structurelle. La Creta est marquée par la présence de six airbags et des systèmes ABS, VSM, HAC (Contrôle d’Ascension de Pente), ESC (Contrôle de Stabilité Electronique) et RPAS (Système d’aide au stationnement arrière).

Lorsqu’il s’agit de performance, la Creta est extrêmement polyvalente. En fait, elle est disponible en versions 1.6 double VTVT essence et U2 1.4 CRDi et U2 1.6 CRDi VGTdiesel. Conçue pour séduire un vaste éventail de clients à travers l’Afrique et le Moyen-Orient, les prix détaillés ainsi que les caractéristiques de cet SUV compact et abordable seront annoncés plus tard ce mois-ci.

La verrons-nous sur nos routes tunisiennes ? La réponse chez Alpha Hyundai Motor !!!

- Hyundai-Creta-le-nouveau-SUV-compact-en- Afrique-et-au-Moyen-Orient-2-660

A propos de Hyundai MotorCompany

Créé en 1967, Hyundai Motor Company s’engage à devenir un partenaire de vie dans le secteur automobile et au-delà. L’entreprise, qui dirige le Groupe Hyundai Motor, une structure d’entreprise innovante capable de faire circuler des ressources du fer fondu jusqu’aux voitures finies, propose des best-sellers de haute qualité tels qu’Elantra, Sonata et Genesis. En 2014, Hyundai Motor, qui dispose de huit bases de fabrication et de sept centres de conception et de techniques à travers le monde, a vendu 4,96 millions de véhicules à l’échelle mondiale. Avec près de 100.000 employés dans le monde, Hyundai Motor continue de renforcer sa gamme de produits avec des modèles localisés et cherche à renforcer son leadership dans les technologies propres en commençant par le premier véhicule à hydrogène au monde produit en masse, le ix35 Fuel Cell

A propose de Hyundai Afrique & Moyen Orient

Le siège régional de Hyundai Motor Afrique et Moyen-Orient est situé à Dubaï, Emirats Arabes Unis, et il est dirigé par le vice-président et chef de Hyundai Afrique et Moyen-Orient, M. Tom Lee.

Le réseau de distribution de Hyundai en Afrique se compose de: l’Egypte, l’Algérie, le Maroc, l’Afrique du Sud, la Libye, la Tunisie, le Nigeria, la Réunion, les îles Canaries, le Mali, le Libéria, la Guinée, le Bénin, le Burkina Faso, Djibouti, Gambie, Ceuta, les Seychelles, le Malawi, le Mozambique , la Mauritanie, la Zambie, le Kenya, le Soudan, la République démocratique du Congo, l’île Maurice, le Ghana, Madagascar, le Rwanda, le Burundi, le Cameroun, le Gabon, la Côte-d’Ivoire, le Togo, la République de Sao Tomé, l’Angola, le Sénégal et le Zimbabwe.

Le réseau de détail de Hyundai dans le CCG et le Levant se compose de : Bahreïn, Koweït, Qatar, Arabie Saoudite : Dammam, Djeddah et Riyad ; EAU, Oman, la Jordanie, le Liban et la Syrie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here