Copa Coca-Cola 2016 : Ouverture des inscriptions pour le tournoi de football dédié aux jeunes

0

 • Copa Coca-Cola 2016 – Date limite des inscriptions qui se fera dans tous les lycées tunisiens: le 4 janvier 2016

Tunisie (Copa Coca-Cola 2016) – suite au succès exceptionnel qu’a connu le tournoi de football Copa Coca-Cola dédié aux jeunes lycéens de moins de 16 ans qui s’est déroulé en mai et juin derniers, Coca-Cola Tunisie organisera, en partenariat avec la Fédération Tunisienne du Sport Scolaire et Universitaire (FTSSU), le nouveau tournoi Copa Coca-Cola Tunisie 2016.

Dans ce cadre, Coca-Cola Tunisie annonce l’ouverture des inscriptions pour la Copa Coca-Cola Tunisie 2016 dans tous les lycées tunisiens. Tous les élèves intéressés par la participation au tournoi doivent contacter leurs professeurs d’éducation physique dans les plus brefs délais afin d’inscrire leurs noms avant le 04 janvier 2016.

Le nouveau tournoi Copa Coca-Cola Tunisie 2016 se déroulera sur huit étapes éliminatoires régionales qui aboutiront à une étape finale pour donner à l’équipe gagnante le privilège de participer au Coca-Cola Camp qui se tiendra en France en marge du Championnat d’Europe de Football 2016 (EURO 2016).

À rappeler que Copa Coca-Cola Tunisie, 2015 s’est tenu sur une période d’un mois et demi, et après huit étapes éliminatoires, l’équipe du lycée Tataouine a remporté le titre du tournoi et s’est déplacé à la capitale allemande Berlin pour représenter la Tunisie dans le Copa Coca-Cola Camp.

Les champions tunisiens ont participé à des workshops et à des activités de groupe entre plus de 100 jeunes de 27 différentes nationalités avec l’encadrement des joueurs de renom à l’instar de Pierre Littbarski, la star de l’équipe allemande en 1990, Hans-Dieter Flick, l’entraîneur adjoint de l’équipe de 2014 qui a remporté la coupe du monde de la FIFA 2014 ainsi que Benedikt Howedes, champion du monde 2014.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here