LepointTn fête son premier anniversaire dans l’allégresse et la chaleur amicale de la majorité des collègues de la Presse locale

0
  • D’un rouge symbole de passion, celle du journalisme ;
  • d’un blanc symbole de lueur d’espoir et de pain, que souhaite transmettre la plume du journal
  • et enfin d’un noir reflétant la rigueur, celle de l’information,   …est né, il y a un an déjà, LepointTn

C’est au cours d’une journée hivernale de Décembre, que la flamme de l’amour du journalisme a fini par concrétiser l’ambition de l’équipe du LepointTn.

Une année plus tard, en soufflant sa première bougie, l’équipe s’embrase plus que jamais pour mener le projet à son terme et mettre en pratique chaque jour leur engagement par la profession.

Libre et indépendant, lepointTn rapporte essentiellement des nouvelles culturelles, économiques, sociales et politiques d’un point de vue neutre et purement factuel.

Nouveau-né de la mosaïque du web tunisien, le journal a été lancé avec pour mission, celle de transmettre l’actualité nationale et internationale à ses lecteurs.

Mais, dans une ère où le lecteur ne cesse de s’exprimer et d’exposer ses opinions sur les réseaux sociaux et autres, www.LepointTn.com a décidé de donner la parole à ces citoyens afin qu’ils puissent exercer leur droit d’exposer leurs points de vue dans des tribunes dédiées.

Aujourd’hui, en ce mois de décembre si riche de sens chargés d’évènements marquants pour la Tunisie ; la rédaction du LepointTn a tenu à célébrer bien plus qu’un anniversaire, avec ses invités.

En effet, évoquant que la mission première d’un journal est d’être avant tout un média, donc un intermédiaire entre les lecteurs, d’une part ; et citoyens, investisseurs, étudiants ou chefs d’entreprises, d’autres parts.

Une Souhir tout sourire

Toujours sympathique et attachante à souhait, Souhir Lahiani Smaoui, Fondatrice, Manager et Rédactrice en Chef de ce média en ligne, a tenu, au cours de cette conviviale cérémonie, à remercier l’ensemble des lecteurs et annonceurs présents, précisant qu’ils représentent selon elle, la raison d’être de tout média, qui se doit d’intégrer au mieux le lecteur à la réalité.

Des piliers en béton munis d’une « FORCE » tranquille

Notons pour terminer que les piliers du projet, et sans qui ce média n’aurait pu mieux se distinguer, ont affiché, lors de cette belle commémoration, une satisfaction évidente mais mesurée, conformément, à leur tempérament, toujours calme mais agissant.

www.LepointTn.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here