L’UAPS rend hommage aux journalistes sportifs : Tarak Gharbi, Ramla Mehiri, Ridha Aoudi, Med Raouf Ben Ali, Salah Guedri et Habib Hmima

0

Tunis (samedi 26 déc. 2015) – L’Union Arabe de la Presse Sportive (UAPS) rend hommage, cet après-midi à l’hôtel Mouradi de Gammarth, aux cinq journalistes sportifs tunisiens : Tarak Gharbi, Ramla Mehiri, Ridha Aoudi, Med Raouf Ben Ali, Salah Guedri ainsi que le talentueux photographe Habib Hmima (icône de la scène sportive nationale), et ce, pour l’ensemble de leurs carrières dans la promotion du sport dans le monde arabe.

La liste des journalistes avait été établie par les différentes commissions et associations de journalistes sportifs pour l’hommage qui leur sera rendu lors de la Fête des journalistes sportifs arabes qui est célébrée du 25 au 27 décembre à Tunis.

Lors de cette cérémonie des insignes d’or ainsi que les insignes de l’ordre du mérite seront remis à 23 journalistes de 18 pays arabes. Les journalistes nominés ont été choisis par les unions, associations et commissions de presse sportives des différents pays arabes pour leurs services rendus au sport arabe.

En marge de cette fête annuelle qui réunira 50 journalistes des différents pays arabes, le comité exécutif de l’Union arabe de la presse sportive tiendra une réunion pour présenter son programme d’action pour la période future et adopter les rapports moral et financier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here