L’ambassade des États-Unis en Tunisie annonce un nouvel appel à propositions pour soutenir la société civile

0

L’ambassade des États-Unis en Tunisie annonce un nouvel appel à propositions pour soutenir la croissance économique de la Tunisie grâce à un soutien direct à la société civile tunisienne ou aux organisations non gouvernementales.

Les demandes doivent se focaliser sur au moins l’un des objectifs suivants:

  1. Augmenter l’accès au financement et au crédit pour tous les Tunisiens afin de stimuler la croissance des entreprises, la création d’emplois et le développement économique dans les régions marginalisées.
  1. Développer les compétences professionnelles de la main-d’œuvre tunisienne, en particulier celles de la jeunesse, afin de faciliter l’intégration des demandeurs d’emploi dans le marché mondial pour réduire le taux de chômage.
  1. Améliorer les compétences de service-client pour les chercheurs d’emplois dans les secteurs de services comme le tourisme, la restauration, et la communication.

La date limite pour accepter les demandes est fixée pour le  29 février 2016. Pour plus d’informations, Veuillez visiter le site de l’ambassade http://tunisia.usembassy.gov. Vous pouvez également envoyer vos questions à propos de ce programme au MEPITunis@state.gov.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here