L’action citoyenne MG cible le fait qu’un handicap peut être tourné en une force positive

0

Tunisie-Tribune (action citoyenne MG) – Mg Maxi La Marsa (Tunis), a accueilli le 9 décembre et jusqu’au 11 décembre 2016, dans un même espace 24 personnes en situation de handicap ayant un don et un savoir-faire d’artiste et/ou d’artisan. Une action citoyenne lancée par MG, une manière de leur rendre hommage, de mettre en valeur leur travail et de montrer, à tous, qu’un handicap peut être tourné en une force positive.

Fidèle à sa politique générale en tant qu’entreprise citoyenne, cette année MGmet en œuvre une action de promotion au profit des personnes en situation de handicap, en organisant une exposition/vente d’œuvres et de créations produites par ces personnes qui n’auraient pas accès à des salons professionnels pour mettre en valeur leur travail.

Ces artisans ont été choisis en coordination avec les représentants locaux des associations pour les personnes en situation de handicap ainsi qu’avec l’Office national de l’artisanat.

Cette action vise à donner à ces artisans l’opportunité de se faire connaître, d’exposer et de vendre leurs produits (bijouterie, tissage, articles de décoration, pâtisserie…).

Sur un espace de 375 m², mg Maxi la Marsa, aura le plaisir d’ériger un chapiteau sur son parking qui abritera l’exposition-vente de ces artisans.

Cette opération est le second rendez-vous du genre signé mg, le premier ayant été organisé en 2015 au profit des artisans des 24 gouvernorats du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here