Nommé PDG de la STEG, Moncef Harrabi succède à Ameur Béchir

0

Tunisie-Tribune (Nomination) – dans un communiqué, publié vendredi 30 décembre 2016, le ministère de l’énergie, des mines et des énergies renouvelables a nommé Moncef Harrabi, Directeur général de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz énergies renouvelables (STEG ER).

Né le 17 février 1959 à Ouled Haffouz (gouvernorat de Sidi Bouzid), Harrabi est ingénieur principal en électrotechnique de l’Institut polytechnique de Kharkov, Ukraine (février 1987) , spécialisé en génie électrique/centrales électriques et exerce, depuis 27 ans, dans le domaine de la production électrique à la Société tunisienne d’électricité et du gaz (STEG).

Ses domaines de spécialité sont les études stratégiques, la planification, la réalisation des projets des moyens de production et de transport de l’électricité, la gestion, l’exploitation et la maintenance des moyens de production et de transport de l’énergie électrique, les énergies renouvelables, l’efficacité énergétique et les changements climatiques.

Il est actuellement vice-président du Comité des énergies renouvelables de l’Observatoire méditerranéen d’électricité (OME) pour la période 2011-2015.

Harrabi est marié et père de deux enfants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here