Mondial handball France 2017 : Tunisie-Islande : 22-22, un nul frustrant

0

Tunisie-Tribune (Mondial handball France 2017) – Encore un match raté pour l équipe nationale de handball qui s‘est contentée d’un petit point, suite a son match nul face a une formation islandaise largement a sa portée 22-22. Pourtant les choses ont bien commencé pour la sélection tunisienne emmenée par un Makram Missaoui remarquable dans les bois  qui permet a ses camarades de prendre un avantage de quatre buts 10-6 avant de boucler la mi temps avec une légère avance de 2 points 13-11.

Cependant l’Excellente prestation de Missaoui, et la grande performance de Bannour , meilleur joueur du match avec 12 réalisations , n étaient pas suffisantes pour réaliser le rêve des 5000 spectateurs ayant suivi la rencontre. Car en face les Islandais ont profité de nos maladresses en attaque pour refaire le terrain perdu et nous reprendre l avantage 14-17 a la 40eme minute. Il a fallu alors toute la classe de notre excellent portier et "la grinta" de Bannour pour revenir au score. Mais a chaque fois on ne trouve pas le soutien nécessaire pour reprendre l’avantage, surtout avec un Jallouz en deçà des attentes.

Un match nul qui n arrange pas les affaires de la sélection tunisienne qui se trouve dans l obligation de gagner ses deux dernières rencontres face a la Slovénie mardi,  et l Angola au cours de l ultime journée du premier tour jeudi prochain , et espérer la victoire de Macédoine face a Islande le même jour pour passer au second tour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here