Tournoi international de Hambourg (Taekwondo) : 3 Tunisiens sur le podium (avec de l’Or, de l’Argent et du Bronze)

0

Tunisie-Tribune (Taekwondo German Open 2017) – en dépit de l’absence du champion olympique Oussama Oueslati, premier médaillé olympique  tunisien dans l’histoire, la sélection Tunisienne n’a pas démérité au tournoi international de la ville de Hambourg en Allemagne, organisé,  samedi et dimanche 21 et 22 janvier 2017, au Sport hall de Hambourg en présence de 961 sportifs représentant 41 pays.

Cette première compétition internationale inscrite sur le calendrier de la Fédération Internationale de taekwondo pour 2017, a permis à nos athlètes de confirmer leur rang en obtenant trois médailles une de chaque métal.

La meilleure performance fut l’œuvre du poids lourd Yassine Trabelsi qui a réussi a décrocher la médaille d’or en surclassant en finale de la catégorie de 87kg le Turc Sidar Yourksel.

Mohamed Grami auteur d’une remarquable prestation face à ses adversaires (un Italien, un Grec et un Allemand), ne s’est arrêté qu’en finale de la catégorie de 54 kg par un Sénégalais, obtenant une médaille d’argent.

Dans la catégorie de moins 53 kg, Rahma Ben Ali a empoché le bronze avec deux victoires et une défaite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here