Coupe d’Afrique des Nations (GABON 2017) : le rêve évaporé…

0

Tunisie-Tribune (Coupe d’Afrique des Nations – GABON 2017) – sous le thème « Rêve et désenchantement », l’équipe nationale de football de Tunisie quitte la Coupe d’Afrique des Nations (GABON 2017) plus tôt que le souhaitait tout un peuple qui a trop cru a cette équipe, mais qui a finalement été fortement déçu.

Burkina Faso – Tunisie (2-0)

Une défaite par deux buts encaissés en quatre minutes de jeu suite a des erreurs monumentales, alors que tout laissait croire qu’on allait jouer les prolongations. C’est à la fois frustrant et décevant, car tout le monde sentait l’arrivée du danger burkinabé à la seconde mi-temps, et le sélectionneur de l’équipe nationale n’a rien entrepris pour arrêter l’élan de l’adversaire.

Le cœur de Kasperczak n’a pas trop balancé entre Maaloul et Abdennour

Ensuite toute l'Afrique a remarqué le trou au sein de notre équipe sauf notre conservateur entraineur qui a commis l’impardonnable erreur de mettre Maaloul sur le banc, s’entêtant de faire jouer Abdennour et offrant l’aubaine aux Burkinabés de nous harceler sur le flanc gauche de la défense.

Rêve et désenchantement 

La Tunisie quitte la CAN, le rêve de tout un peuple s’est évaporé. Le Burkina poursuit son chemin, tout comme le Cameroun qualifié aux tirs au but 5-4 face au Sénégal. Les 2 représentants du groupe B sont éliminés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here