Indian Wells (Tennis) : Malek Jaziri prend sa revanche sur Grannolers (36e ATP), de la plus belle des manières

0

Tunisie-Tribune (Indian Wells) – Le tennisman tunisien Malek Jaziri a réussi dimanche soir une belle revanche au second tour de l’open d’Indian Wells, en venant a bout de son adversaire espagnol Marcel Grannolers (36eme ATP) , 7-5\6-3.

Malek Jaziri a évolué un cran au-dessus de son adversaire, tête de série N° 32 du tournoi, tout au long de la rencontre. Le Tunisien en confiance sur le court a réussi plusieurs coups et a dicté son rythme de jeu au 36e mondial. Malek a alterné les coups et les stratégies tentant des décalages en coup droit assez impressionnant et des montées au filet lui permettant de raccourcir les échanges. Quand Granollers tentait de monter au filet, Jaziri le passait sans grande difficulté que ce soit en coup droit long de ligne ou en revers croisé.

Malek Jaziri réussit un break au onzième jeu de la première manche avant de confirmer sur son service juste après et l'empocher 7-5. Il a par la suite breaké le service adverse dès le premier jeu de la deuxième manche et une nouvelle fois à 4-2 pour mener 5-2 avant de perdre son service pour la première fois de la rencontre. Ce débreak n'a pas trop dérangé Jazz qui a fini le match dans la foulé en breakant une quatrième fois le service adverse.

 Jaziri aura à affronter au troisième tour le vainqueur de la rencontre entre le Croate Marin Silic et l Americain Taylor Fritz.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here