Nana Trophy 2017 : d’entrée, Shiraz Bechri s’incline devant Paigina, place au double

0

Tunisie-Tribune (Nana Trophy 2017) – la jeune tenniswoman tunisienne Shiraz Bechri vient de rater sa première apparition au Nana Trophy, sur le court central du TCT, en s’inclinant dès le premier tour du tableau final, devant la Russe Marta Paigina, un set à deux : (7-6), (2-6) et (5-7). Un minimum d’expérience et une pression trop forte de la part d’un public tunisien assoiffé de résultats peuvent avoir joué en sa défaveur.

En effet, le soutien d’un public totalement acquis à sa cause, conjugué à l’ambition de bien faire (de la part de la joueuse tunisienne) n’a pas suffi, devant une adversaire plus aguerrie et réputée et qui a su avec beaucoup de sang-froid et de maitrise de soi surtout au troisième set pour l’emporter et accédé au second tour.

  • Cette première expérience va certainement bien servir Bechri afin d’aborder les prochains tournois avec beaucoup plus de courage et de maitrise.

  • Place maintenant aux rencontres de doubles qu’elle entame, ce mercredi, avec la Chinoise Xu Shilin contre la Russe Blinkova et La Belge Mestach.

Rappelons que c'est le Tennis Club de Tunis qui accueille la 6ème édition du Nana Trophy, et ce, durant la période du 22 au 30 Avril 2017.

Ce rendez-vous majeur du tennis féminin professionnel en Tunisie est doté de 60,000 Dollars. Plus de 60 joueuses internationales de plus de 30 nationalités différentes sont à Tunis pour gagner des points importants dans le classement mondial.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here