Miss Tunisie 2017 sera une sublime harmonie entre le physique et l’Esprit

0

Tunisie-Tribune (Miss Tunisie 1017) – La beauté tunisienne dans toute sa fraicheur et sa splendeur était au rendez-vous hier soir à Gammarth, à l'occasion de la présentation des candidates au concours de Miss Tunisie 1017,

C'est autour de la piscine du Restaurant "le Billionnaire", un espace des plus beaux et des plus luxueux de la Banlieue Nord de Tunis, et ce, dans un décor de fête, qu'ont défilé les 19 prétendantes représentant les différents gouvernorats de la Tunisie.

Elles sont brunes, châtains ou blondes, les futures reines de beauté tunisiennes ne manquent ni de charme ni de grâce, et leurs mensurations obéissent aux critères internationaux.

Les candidates suivront un stage d'un mois, à partir du 8 septembre à l'hôtel Africa Jade à Korba où elles seront initiées  à la vie de Reine de Beauté.

Elles apprendront à s'exprimer en public, à marcher, et à danser, elles feront beaucoup de Sport et auront des cours de Théâtre, d’informatique et de Culture générale, bref, elles seront coachées pour pouvoir représenter la Femme Tunisienne de 2017. Car outre l'aspect physique, les critères de sélection seront très rigoureux et définis en tenant compte de la personnalité et de la culture des candidates en lice.

Au programme de ce stage, nos jeunes miss, auront également à réaliser un projet humanitaire qui consiste à collecter des dons pour rénover des écoles, elles seront également chargées d'initier les jeunes à renouer avec les maisons de Culture et les bibliothèques, c'est en tout cas pas le farnienté qui attend nos gazelles, le rythme sera accéléré, car l'élection de Miss Tunisie 2017, aura lieu au mois d'octobre prochain.

Toutes les prétendantes en lice, rêvent bien entendu, de la couronne pour plusieurs ,raisons, notamment, la notoriété, le succès, la  réalisation de leurs  objectifs futurs, etc.

Iness Belghith

L'une d'entre elles, miss Sousse 2017, Iness Belghith, 25 ans, une silhouette de rêve, des yeux noisette, et un sourire  des plus charmeurs, maitrisard en Marketing, cherche, une nouvelle expérience dans la vie, qui lui permettra de  nouer des relations avec des personnes dans différents domaines, elle est fan de voyage et  elle compte, si elle est élue, aider les jeunes à entreprendre et à s’engager dans  des initiatives humanitaires.

Iness Belghith est confiante quant à son avenir, elle veut obtenir le titre de Miss Tunisie 2017 qu'elle offrira à ses parents qui l'ont encouragé dans cette aventure et à son pays qu'elle aime beaucoup.

Nous souhaitons Bonne Chance à toutes les candidates et que la meilleure gagne.

  • Pour soutenir votre candidate préférée vous pouvez envoyer dès aujourd'hui des SMS au 85004 et mettre MT + le numéro de la miss de votre choix

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here