Incendies de forêt : quatre suspects arrêtés

0

Tunisie-Tribune (Incendies de forêt) – les unités de la Garde nationale de Jendouba ont, jusqu’à jeudi 3 août 2017, placé en garde à vue 4 éléments soupçonnés d’avoir déclenché un incendie dans une forêt domaniale.

Le ministère de l’Intérieur indique que les investigations se poursuivent par les unités de la Garde nationale qui ont ouvert une enquête suite à la vague d’incendies qui a frappé la région de Jendouba pour dévoiler l’identité de toutes les personnes impliquées et déterminer les causes de l’incendie.

Le département rappelle dans un communiqué que le ministère public avait ordonné, jeudi, l’arrestation de deux éléments et leur traduction en justice pour avoir mis le feu, volontairement, à une forêt domaniale.

Les suspects, âgés entre 31 et 35 ans ont été suspectés par la police qui a constaté que leurs aveux étaient contradictoires et qu’ils s’adressaient mutuellement les accusations concernant l’incendie qui s’est produit le 11 juillet dernier dans une forêt domaniale à Ain Rtiba dans la délégation de Ghardimaou (Jendouba).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here