Afrobasket 2017 (Tunisie-RDC en quart de finale) : Accès gratuit pour les femmes et les enfants

0

Tunisie-Tribune (Afrobasket 2017) – Apres trois jours de repos entre le premier tour et le tour principal pour permettre surtout aux équipes qualifiées des deux groupes de Dakar de s installer a Tunis, l’afrobasket reprendra ses droits ce jeudi avec quatre rencontres aussi importantes les unes que les autres,  pour les huit formations en course pour une place au carré d’as.

La Tunisie jouera le troisième match à partir de 18h. Les responsables du basket Ball tunisien attendent beaucoup de la sélection nationale dans son duel contre son adversaire du RD Congo qui a laissé des très  bonnes impressions a l issue du premier tour, après dix ans d’absence a ce rendez vous continental, avec l espoir d arracher une place en demi finale. La FTBB et le Comité  d’Organisation de l’afro s’emploient a fond pour réunir tous les ingrédients du succès et faire le plein de la coupole de Rades.

Afin d’y parvenir, trois guichets de vente ont été ouverts au palais de sport d’el Menzah, a la salle Bouhima et a la cite sportive de Rades. En outre les billets d’accès sont en vente dans douze boutiques du principal partenaire Ooredoo, dans le grand Tunis pour au prix de 10 dinars.

Une première encourageante pour les filles désireuses d’assister a cette rencontre, l’accès est gratuit pour les femmes ainsi que les enfants de moins de 13 ans, avec la garantie des moyens de transport entre la capitale et la cité sportive de rades. Le billet d’entrée  permet d’assister aux quatre rencontres de la journée .

Tout est mis en œuvre pour faire le plein et ramener le très important joueur no 6, pourvu que la sélection gagne son match.

Programme :

Jeudi 14 septembre :

13h : Maroc- Egypte

15h30 : Nigeria – Cameroun

18h : Tunisie –  RDC

20H30 : Senegal- Angola

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here