Les cabinets Zahaf et Ben Arbia en synergie : Sous la signature CroweHorwarth

0

Tunisie-Tribune (cabinets Zahaf et Ben Arbia) – deux importants cabinets tunisiens d’expertise comptable, fondés respectivement par Sleheddine Zahaf et Noureddine Ben Arbia, ont décidé de se mettre en synergie, sous la même affiliation au réseau international Crowe Horwath International, classé 8e plus grand réseau mondial. Tout en gardant chacun sa propre autonomie, les deux cabinets unissent ainsi leurs expertises sous une signature internationale de réputation pour assurer des missions conjointes.

La première affiliation tunisienne à Crowe Horwath remonte à 1996, lorsque Noureddine Ben Arbia était expert-comptable indépendant au sein du cabinet ACF, qui devait porter en 1999 l’enseigne Horwath ACF. L’évolution des métiers de l’expertise-comptable, l’accroissement de la demande avec en complément des spécialités pointues et les nouveaux flux d’implantation d’entreprises étrangères en Tunisie et tunisiennes à l’étranger ont rendu nécessaire la conclusion d’un partenariat utile entre les Cabinets Zahaf et Ben Arbia.

«En plus de la qualité de nos relations professionnelles et des affinités personnelles, souligne Noureddine Ben Arbia, deux éléments essentiels ont présidé à ce partenariat. D’abord, la détermination partagée à assurer un meilleur développement sous une marque internationale et à apporter aux clients des prestations de haut niveau, aux normes internationales élevées requises. Ensuite, la volonté d’assurer l’encadrement renforcé des équipes et la pérennité des deux cabinets, en s’arrimant à un réseau international de premier ordre».

«Trois grands gagnants dans cette opération, explique de son côté Sleheddine Zahaf. Crowe Horwath qui s’enrichit en Tunisie d’un deuxième affilié, le Cabinet Zahaf, en plus du Cabinet Ben Arbia, et renforce ainsi son réseau sur le continent africain. Les deux cabinets visent plus de croissance et une solide pérennité avec plus de moyens partagés et l’apport du réseau international. Les clients bénéficieront de tout l’appui approprié. Particulièrement, les entreprises tunisiennes qui se développent à l’international».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here