Mondial du mini foot «Tunisia 2017 » : le Mexique (tombeur de la Tunisie) bat le Sénégal (3-1) et va en finale face à la Tchéquie

0
  • La réserve de la Tunisie à l’encontre des joueurs pros du Mexique n’a pas abouti

Tunisie-Tribune (Mondial du mini foot) – la finale de la deuxième édition du mondial de mini foot, Tunisia 2017, mettra aux prises, au stade de Nabeul, la République Tchèque au Mexique, ce dimanche 15 octobre 2017.

Les Tchèques impressionnants depuis le début du tournoi ont dominé leur duel contre l’Espagne obtenant une victoire nette de 3-1.Les Mexicains se sont imposés à leur tour par le même score au détriment du Sénégal qui a fini par craquer après son excellente première mi-temps 3-1.

Réserve de la Tunisie

La réserve formulée par la délégation tunisienne, à l’issue de sa défaite en ¼ de finale, à l’encontre de certains joueurs pros de l’équipe mexicaine évoluant dans le foot à 11, n’a pas abouti. En effet ces joueurs étaient bien des pros, mais jusqu’en 2015, date à laquelle, ils ont rejoint le mini-Football.

Pour la 3e place

Ainsi le Sénégal et l’Espagne joueront en lever de rideau la petite finale alors que la Tchéquie et le Mexique se disputeront le titre de cette édition.

Résultats :

  • Mexique – Sénégal : 3-1
  • Tchéquie – Espagne : 3-1

Programme de la journée de clôture :

  • 3ème- 4ème places :
  • 18h : Espagne – Sénégal

Finale :

  • 19h30 : Mexique – Tchéquie

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here