Somocer Group et Sanimed : Journée portes ouvertes au profit des professionnels ciblant l’export

0

Tunisie-Tribune (Somocer Group et Sanimed) – dans le cadre de leur stratégie de développement à l’international, Somocer Group (leader tunisien de l’art de la céramique, qui contrôle un groupe de sociétés industrielles et commerciales opérant dans le domaine de la production et la commercialisation des matériaux de construction et de sanitaires) et la société Sanimed (opérateur de référence dans le domaine de l’industrie des articles sanitaires en porcelaine vitrifiée et grès fin pour les salles de bain et cuisines) ont organisé les 23 et 24 février 2018 à l’hôtel Mouradi de Gammarth, des journées portes ouvertes.

Ces journées étaient destinées à de nombreux grossistes et revendeurs libyens, libanais et syriens qui sont venus spécialement en Tunisie  pour y assister.

Elles seront suivies par deux autres journées portes ouvertes qui auront lieu les 26 et 27 févrierdestinées cette fois aux  partenaires tunisiens (revendeurs, architectes et promoteurs).

Les objectifs de ces journées sont de valoriser le savoir-faire du groupe, de mettre en exergue la qualité de ses produits, de dévoiler les nouvelles  tendances de l’année 2018 et de séduire les professionnels..

A l’occasion de ces journées promotionnelles, qui ont représenté un moment important de la stratégie commerciale de l’année 2018 de Somocer Group et de Sanimed,  une grande exposition a été installée à l’Hôtel El Mouradi à Gammarth, pour présenter les nouvelles tendances des produits des sociétés du groupe, pensés pour répondre aux envies des consommateurs les plus exigeants ainsi que des décorateurs d’intérieur et architectes les plus créatifs.

Fortes de la réussite de leur stratégie de développement à l’international qui vise à leur ouvrir de nouveaux débouchés sur les marchés étrangers,  Somocer Group et Sanimed vont continuer durant l’année 2018 sur cette voie de l’internationalisation tout en œuvrant à consolider davantage leur position de leader sur le marché tunisien.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here