L’hôtel Regency de Gammarth inaugure son nouvel Beach Space estival, le «Lunasea», une alternative de proximité «in»

0

Tunisie-Tribune- Le Regency Tunis Hotel de Gammarth vient d’inaugurer, le 19 juillet 2018, son nouvel Beach Space estival, le « Lunasea », un nouveau concept pour se détendre et gouter aux plaisirs de la plage et des produits de la mer. Une alternative de proximité particulièrement « in », pieds dans l’eau, à quelques petits kilomètres du centre de Tunis.

L’ambiance était festive, lors de cette inauguration qui a réuni le la direction générale de l’hôtel, quelques invités de marque et des représentants de la presse spécialisée, pour la dégustation d’un excellent menu à base de fruits de mer, tout en profitant de la petite brise et de l’air marin de la baie de Tunis.

Un espace magique de bord de mer été dédié à ce nouveau concept d’été : le Beach Club « Lunasea » 

En prenant la parole, Aziz Galalou, le nouveau directeur de l’hôtel Régency n’a pas hésité à mettre en valeur cet immense espace magique de bord de mer qui a été dédié à ce nouveau concept d’été, le Beach Club « Lunasea ». Un espace qui peut rassembler plus de 1000 personnes autour d’un restaurant chic, agréablement aménagé pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.

Surprenante qualité des mets et du service…

La qualité du service n’est pas à démontrer puisqu’elle fait partie intégrante du service (high class) de cet hôtel 5 étoiles connu notamment dans le tourisme d’affaires. L’objectif à travers ce nouveau concept est de répondre, outre à la clientèle corporate classique, aux autres différentes attentes

Aziz Galalou a rappelé que Le Beach Club « Lunasea » du Regency est entré en fonction, depuis seulement deux semaines et que parmi les soirées à thème qui ont été organisées, il est à citer celle du fameux DJ Bob Sinclar qui a offert un show artistique exceptionnel aux premiers clients de l’espace.

Côté animations, c’est tout un programme

Tout au long de l’été et jusqu’au mois d’octobre, des artistes comme les DJs Rayhan, Bach et le résident Biggy se relayeront pour animer ce merveilleux cadre. De plus, le karaoké et le live band se succéderont aussi sur la scène musicale mise en place sur le site. « The Crave », « Zonn’Art », les « Khnefess » et Nader Guirat figurent également sur la liste des soirées du club.

Les clients pourront en effet joindre l’utile à l’agréable en écoutant de la musique et savourer les plats préparés par les chefs du Beach club.

6 restaurants à thèmes et spécialités différentes

Et d’ajouter : «le Regency Tunis Hotel compte 6 points de vente à thèmes proposant des spécialités variées ; thaïlandaises, japonaises, tunisiennes, méditerranéennes, internationales et un bar plage. Et bientôt (à partir du mois de septembre) un restaurant argentin qui prendra place sur le site de l’ancien restaurant Beyrouth ».

Quant au restaurant japonais « Lunatic », il a déjà réussi à séduire une clientèle spécifique qui n’a pu s’empêcher d’apprécier les plats proposés comme les Teppanyaki, les show-cooking et les sushis. L’investissement engagé par le promoteur de l’établissement, Mourad Bezrati, dans ce nouveau projet s’inscrit dans la volonté de la direction de l’établissement de diversifier son offre tout au long de l’année. D’ailleurs, c’est dans cette approche que le Regency Tunis Hotel a consolidé son offre événementielle par la création d’une salle polyvalente sous tente (l’Opéra) d’une capacité de 1500 personnes.

Le confort des chambres et l’élargissement de l’offre de soins et de SPA sont aussi à l’ordre du jour

Il convient finalement de rappeler que l’hôtel a également opéré récemment un relooking au niveau de ses chambres en leur donnant un aspect plus moderne. Le centre de spa et de remise en forme « Angelit Spa » a été, de son côté, rénové avec de nouvelles cabines de massages et l’élargissement de son offre de soins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here